l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ami c'est quelqu'un qui laisse ta liberté intacte mais qui t'oblige à être toi même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? Empty
MessageSujet: allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ????   allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? EmptyDim 1 Nov - 22:19

moi je ne pense pas car habituellement la femme enceinte ne doit pas recevoir de vaccin pendant la grossesse alors pourquoi contre la grippe on est prioritaire ?? je n ai pas envi que mon bébé soit malade a cause de se vaccin en plus ce n est qu une grippe non ??
et vous vous en penser quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? Empty
MessageSujet: Re: allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ????   allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? EmptyLun 2 Nov - 0:06

je ne vais pas me faire vacciner non plus....personne ne connait les effets secondaires,comme pour l hepatite c ,alors je ne prends pas de risques pour leur remplir les poches a tous ces gros laboratoires....
Revenir en haut Aller en bas
chefette
Admin
Admin
chefette


Messages : 1530
Date d'inscription : 23/09/2009

allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? Empty
MessageSujet: Re: allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ????   allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? EmptyLun 2 Nov - 1:05

simplement NON
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.forumactif.com
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? Empty
MessageSujet: Re: allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ????   allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? EmptyLun 2 Nov - 22:33

je suis d accort avec toi madgy

mich tu ne va pas te faire vacciné sa m étonne ???? allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? 227222
Revenir en haut Aller en bas
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? Empty
MessageSujet: Re: allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ????   allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? EmptyMar 3 Nov - 0:13

elle allaite....
Revenir en haut Aller en bas
chefette
Admin
Admin
chefette


Messages : 1530
Date d'inscription : 23/09/2009

allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? Empty
MessageSujet: Re: allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ????   allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? EmptyMar 3 Nov - 4:01

j nallaite quasi plus et non j connai pa j me fai pas vacciner
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.forumactif.com
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? Empty
MessageSujet: Re: allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ????   allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? EmptyMar 3 Nov - 22:29

hier j ai entendu au info qu il y a eu 71 mort en Ukraine mais il n ont pas de médicament la bas . vous croyé que si une femme enceinte attrape la grippe A il ont des médicament pour la soigner et sa ne feras rien au bébé ?? je parle pour moi bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? Empty
MessageSujet: Re: allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ????   allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? EmptyMer 4 Nov - 1:46

le mieux serait de demander a ton medecin,mais comme il doit marcher avec des laboratoires....
Revenir en haut Aller en bas
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? Empty
MessageSujet: Re: allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ????   allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? EmptyMer 4 Nov - 22:17

sa tombe bien j y vais demain a la maternité je lui demanderais si j y pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? Empty
MessageSujet: Re: allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ????   allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez vous vous faire vacciner contre la grippe A ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amitié  :: coin du jour :: les infos-
Sauter vers: