l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ami c'est quelqu'un qui laisse ta liberté intacte mais qui t'oblige à être toi même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qu elle est votre série tv préférer ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyMar 13 Oct - 21:03

je vais par être surement vieux jeux pour mon age mais j adore la petite maison dans la prairie je suis une vrai fan je viens de finir la saison 3 et je vais vite m acheter la 4 ème .

et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
chefette
Admin
Admin
chefette


Messages : 1530
Date d'inscription : 23/09/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyMar 13 Oct - 22:09

moi helene et le sgarcons et les vacances de lamour
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.forumactif.com
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyMar 13 Oct - 22:36

j aimais bien hellène et les garçon avant les vacances de l amour bof
Revenir en haut Aller en bas
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyMar 13 Oct - 22:41

c est ce que mes filles regardaient helene et les dindons....euh,les garçons!pardon!je me rappelle que tu aimes la petite maison dans la prairie,lili....ce que je repproche a l acteur principal,c est d etre mormon!autrement,c est mignon!moi j ai pas de serie preferee,peut etre sur la 1 en ce moment, vers 17 h 30. c est une jeune femme qui a la faculté de voir et parler aux gens decedes....
Revenir en haut Aller en bas
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyMer 14 Oct - 21:18

sa veut dire quoi mormon????

oui c ghost wesperet j adore je regarde tous les jours et aprés je regarde tournez manège
Revenir en haut Aller en bas
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyJeu 15 Oct - 1:41

les mormons c est une secte dont mes beaux parents faisaient partie.....ils pronent la polygamie,plusieurs femmes a la fois!j en ai vut dans des reportages,qui avaient 5 femmes et 25 gamins....tous du meme pere!ils vivent aux etats unis et se marient entre eux.ils ont voyager en caléche jusqu a trouver avec leur gourou,un endroit dans le desert pour y vivre,en colons,c est devenu sault lake city.ils vont dans tous les pays precher leur bible,celle des saints derniers jours.ils sont dangereux aux etats unis,ils marient de force les jeunes filles a de vieux cochons,de leur secte.voila en gros ce qu ils sont!et landon etait mormon.mais j ai rien contre le film,c est mignon a voir
Revenir en haut Aller en bas
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyVen 16 Oct - 21:10

je n ai jamais entendu parler en mal de mickael london juste du bien au contraire mais bon je ne met pas en doute ta parole
Revenir en haut Aller en bas
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptySam 17 Oct - 8:47

l important c est que tu regardes cette série avec plaisir....t occupes pas du reste;prends le bonheur quand il se présente
Revenir en haut Aller en bas
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyDim 18 Oct - 22:11

ba sa ma perturbé cet histoire de mormon car j aime beaucoup Michael landon donc j ai essayé d aller regarder sur le net et je n ai rien trouvé a par qu il a 9 enfants et sa biographie mais rien qui parle de mormon
Revenir en haut Aller en bas
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyDim 18 Oct - 22:14

l un de ses fils et sa fille ont sortit des livres qui parlaient de leur pére.le fils en a aprés son pere mais la fille a l air de l avoir aimer beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyMar 20 Oct - 2:04

a oui tu sait qu elle est le titre du livre ????
Revenir en haut Aller en bas
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyMar 20 Oct - 2:29

non,c est vieux quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyMar 20 Oct - 21:48

a bon tan pi merci tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyMer 21 Oct - 0:45

je vais essayer de faire des recherches mais ça risque d etre ecrit en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
chefette
Admin
Admin
chefette


Messages : 1530
Date d'inscription : 23/09/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyMer 21 Oct - 14:56

madgy a écrit:
les mormons c est une secte dont mes beaux parents faisaient partie.....ils pronent la polygamie,plusieurs femmes a la fois!j en ai vut dans des reportages,qui avaient 5 femmes et 25 gamins....tous du meme pere!ils vivent aux etats unis et se marient entre eux.ils ont voyager en caléche jusqu a trouver avec leur gourou,un endroit dans le desert pour y vivre,en colons,c est devenu sault lake city.ils vont dans tous les pays precher leur bible,celle des saints derniers jours.ils sont dangereux aux etats unis,ils marient de force les jeunes filles a de vieux cochons,de leur secte.voila en gros ce qu ils sont!et landon etait mormon.mais j ai rien contre le film,c est mignon a voir
c horrible
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.forumactif.com
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyMer 21 Oct - 20:32

ils etaient vieux en plus,68 et 75 ans.....mais je les ai pas laisser faire!a l epoque je ne savais pas tout ce que j ai appris.et je ne l ai pas regretter
Revenir en haut Aller en bas
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyMer 21 Oct - 21:32

tu parle de tes beau parents madgy ????
Revenir en haut Aller en bas
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyMer 21 Oct - 22:56

oui,de mes beaux parents!mon beau pere a ete temoin de jeovah,avant d etre mormon et un de ses fils etait dans les enfants de dieu,secte reputee dangereuse!j ai toujours eut beaucoup de chance....
Revenir en haut Aller en bas
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyJeu 22 Oct - 21:27

ouhhaa oui ta pas de chance en effet sa crain sa
Revenir en haut Aller en bas
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyVen 23 Oct - 1:39

ils sont decedes depuis pas mal d annees....le probleme est reglé!
Revenir en haut Aller en bas
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyVen 23 Oct - 22:15

et ton mari approuvé ce qu ils fessaient ????
si tu trouve la question trop indiscret je comprendrais que tu ne veuille pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptySam 24 Oct - 19:48

il ne disait rien,meme quand je ne voulais plus les voir....pratique!
Revenir en haut Aller en bas
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyDim 25 Oct - 21:58

sa me rappelle mon père il déteste les conflits
Revenir en haut Aller en bas
madgy
bras droit du chef
bras droit du chef
madgy


Messages : 2036
Date d'inscription : 28/09/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyDim 25 Oct - 23:14

c est exactement ça,il deteste les conflits.....et d apres lui je cherche les problemes!il se met la tete dans un trou comme les autruches....et c est moi qui fait face!
Revenir en haut Aller en bas
lili54
membres
membres
lili54


Messages : 1834
Date d'inscription : 04/10/2009

qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? EmptyLun 26 Oct - 20:48

moi c est pareil avec mon homme il est pas capable de dire les chose au personne qui nous ennui donc c est moi la méchante dans le couple car c est moi qui est la gueule mais bon je m en fou on m aime ou on ne m aime pas au moins on c est pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu elle est votre série tv préférer ?? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre série tv préférer ??   qu elle est votre série tv préférer ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu elle est votre série tv préférer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle n avait que 16 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amitié  :: coin du jour :: tv/ciné-
Sauter vers: